En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
-Vamp
Niveau 6
27 mai 2004 à 15:02:23
bon j´ai bo chercher je trouve pas tant pis , c´est pas important après tout.
Califop
Niveau 30
27 mai 2004 à 15:02:41
mave bah non mé avt de critiquer on se renseigne
SakuSaku
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:03:11
Zalout! ^^
yuna2310
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:04:12
Bonjour ici! ^^
Moi j´ai compris ce que ca voulait dire Schnecke...Quelle classe Maverick! loool t´as encore du progrés à faire pour séduire les femmes mon coeur! ^^
SakuSaku
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:05:22
Schnecke*
Moi pas comprendre *
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:05:31
yuna -> t t pas censée comprendre enfin ce qui est fait est fait
comment va tu mon amour ?
yuna2310
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:06:37
Saku> pense a une partie de l anatomie féminine qui se trouve en dessous de la ceinture.
Ca va bien merci! ^^ et toi?
Califop
Niveau 30
27 mai 2004 à 15:07:01
saku et yuna
roddy6
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:07:27
saku cheche pas à comprendre
yuna2310
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:08:03
Salut Cali
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:08:43
saku -> c pas de ton age
yuna -> ca va des nouvelles de trinity?
SakuSaku
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:08:54
Ah oui,d´accord. Mais c´est du langage de barbare ça!!
-Vamp
Niveau 6
27 mai 2004 à 15:09:44
Au fait Mav tu as laissé un message sur le répondeur de l´élue ?
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:09:48
saku -> juste de l allemand ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 mai 2004 à 15:10:03
je vous laisse tlm ^^
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:10:05
vamp ->
yuna2310
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:10:24
Saku> lool oui c´est pour ca que j ai dit a Maverick que c´etait pas super classe! ^^
Maverick> bah pas récemment mais j ai vu qu elle etait repassée elle continue son quizz. Et sur msn de toute façon elle vient peu.
Califop
Niveau 30
27 mai 2004 à 15:10:26
yuna les genoux ?
SakuSaku
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:10:57
Maverick_17 Posté le 27 mai 2004 à 15:09:48 saku -> juste de l allemand ^^
C´est bien ce que je dis...du langage de barbare ^^
yuna2310
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:12:03
Cali> lol chacun ses fantasmes si toi tu aimes lecher les genoux c´est ton choix! looool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm