En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:43:28
sinon les autres z etes morts ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 mai 2004 à 14:43:50
me re voilà mais jusque qq minutes
Mimi1000
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:43:53
lol tu connais pas le formattage de bas niveau?!! alors t´es PAS informaticien!
Susi2
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:44:22
Aller un ptit coup de pub : http://www.gameshistory.clan.st
Dites à part ça je m´ennuie vraiment là en cours.
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:45:35
susi -> tu t renseignee sur le tai chi?
norka -> re la cochonne
Califop
Niveau 30
27 mai 2004 à 14:45:45
mimi lache moi g une maitrise en informatique
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:47:36
une maitrise ? t en quelle annee la alors ? bac+cb cette anne ?
Skip171
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:47:42
Courage susi
C´est pas tout ca braves gens, je vai bientôt y aller bonne journée à toutes et tous
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 mai 2004 à 14:48:07
susi-> c un cours de quoi?
Califop
Niveau 30
27 mai 2004 à 14:48:21
mave bac+4 si je l´ai
susi cour dinfo? prog ?
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:49:01
si tu foires t as une licence c ca ?
Califop
Niveau 30
27 mai 2004 à 14:52:05
mave beh comme c une ecole en 2ans soit ta la maitrise soi tu reste a bac+2
dayeur fo kje retourne a mon prog si je vx kil marche avt demain enfin je reste avc vou qd meme
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:53:08
cali -> ah la merde
Mimi1000
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:53:11
lol alors c très bizarre, tlm connait cette astuce dès kils touchent un PC! c´est le B.A.BA!! si le copain sav info entendait ça il serait mdr!! ^^ si tu le prends comme ça, je te dirais pas où c´est! tant pis!
bon j´vous laisse, tcho
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:53:32
a plus mimi
Califop
Niveau 30
27 mai 2004 à 14:55:47
mimi tinkiet pa jen é deja formaté d ordis g pa besoin de toi
mave le diplome ca devré passer
-Vamp
Niveau 6
27 mai 2004 à 14:57:05
Au fait mav , ca voulait dire koi " Schnecke" ?
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:57:42
vamp -> relis qq pages en arriere
cali ->
Califop
Niveau 30
27 mai 2004 à 14:59:42
mave a c femmes elles croient tt savoir
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:01:02
arrete on va te snober
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm