En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:25:01
skip -> tu m as pas repondu elles travaillent des fois ? ^^
mimi -> c fou ca ! tu cherches dans quoi? au pire ouvre un bar
Mimi1000
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:25:03
skip > pas que dans l´administration! g un copain en sav info, ils ont 2 cons qui foutent RIEN & on peut pas les virer à cause de leur relations! si ce pote le pouvait, ils les ferait virer pour kon m´embauche! eh ben non... pas possible.... parlons d´autre chose, ça devient déprimant
Mimi1000
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:26:07
ben toute sorte de ptits boulots, vente , restoration etc & sinon info mais là faut BCP de relations!!
Califop
Niveau 30
27 mai 2004 à 14:27:28
mave oué jeseyé de formater lordi a caro mé ca a pa marché
Mimi1000
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:27:45
la taille de la fenètre?!! loool palpitant leur dilemme philosophique! prends en une pour taper sur l´autre lol.... bof à mon avis elles font semblant de travailler une heure par jour, le reste du temps ça piaille & ça se chamaille, non? ^^
Mimi1000
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:28:28
fais un formatage de bas niveau/"d´usine", il pourra pas refuser l´ordi..
Skip171
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:29:51
oui, elles bossent heureusement quand même
c´est juste qu´elles arrivent à mettre une de ces énergies dans des imbecilités, c´en est même imprsessionant
ca me fait penser à une phrase d´Homer Simpson entendue ier:"Quand on n´aime pas son boulot, on ne fait pas grêve...on se contente d´y aller tous les jours, et de glander"
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:30:04
cali ->
mimi -> pk ils te prennent dans rien t as quoi comme diplome ?
Mimi1000
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:30:33
ali > mais pk tu veux formater l´ordi de yuna?!
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:30:36
skip -> je v faire encadrer cette phrase
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:32:39
c pas la mm caro
Califop
Niveau 30
27 mai 2004 à 14:33:18
un informaticien ki arrive pa formater un ordi
Mimi1000
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:34:58
lol j´men doutais..
ben ya une crise du travail monumentale dans ma région.. pour l´info c pire: 30% le taux de chomage pas besoin de diplome pour les boulots que je cherche, mon pb MAJEUR c´est ke g AUCUNE relations/pistons! bon on parle d´autre chose? mav arrète de me poser des questions sur ça! à chaque fois chuis obligée de te répondre!
alors quelle taille auront les fenètres? ^^ ben c´est grave! je veux savoir lol!
Mimi1000
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:35:34
lol s´il n´y arrive pas, c´est PAS un informaticien justement! arf!
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:36:25
mimi -> mais c pour t aider
cali -> arf le nul n importe qui c faire ca pk ca marche pas?
Califop
Niveau 30
27 mai 2004 à 14:37:47
mimi beh si
mave je boote sur le cd de win98 , met " remplacer ancien systeme" ca installe le nouvo pdt 45min et apré le disque dur n´a pa bougé ya tjs les memes merdes
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:38:22
cali -> efface tout et reinstalle tout au lieu de mettre a jour
Califop
Niveau 30
27 mai 2004 à 14:40:47
mave c ske je fé normalemn ya marké " atention vous allez perdre les infos du disque dur" mé apré ca fé rien
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:41:36
cali -> mais format a l ancienne . .. tu sors le disque dur tu prend une ponceuse et ty va ^^
Califop
Niveau 30
27 mai 2004 à 14:42:35
mave
enfin bon c pr ca kjété en retard je réesséré qd cheré o chomage et kje lui oré rachté un clavier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm