En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 17:20:34
Cool t`es là!!!
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 17:20:54
A part Ocarina of Time c`est quoi ton jeu préféré sur N64
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 17:21:04
je suis pas là c´est mon fantôme
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 17:21:06
zelda
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 17:21:33
Je voulais crée Link-89 mais il existait déjà alros j`ai crée 89-Link ^^
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 17:21:38
Vous pouvez parlé d´autre chose que de N64...
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 17:21:52
Ton fantômes euhh . .. explique
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 17:22:10
Darkk Si t`aime pas Nintendo
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 17:22:28
re dark gandalf: mon préféré à part ocarina of time ? j´en ai pas vraiment j´m bien mario
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 17:22:56
Mwa aussi Super Mario 64 l`é trop bien
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 17:23:30
Gandalf => Sa va prendre du temps avant que je la digère celle là.
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 17:23:43
^^
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 17:24:08
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 17:24:22
gandalf: en fait je suis morte ç pr ça ! salut flo je vais super bien et toi ? ton mess ? tu veux dire le message que t´as laissé sur la forum tt à l´heure ? ouais ganja me l´a dit merci ^^ il va bien schumi ?
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 17:25:18
la cramep ?
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 17:25:20
Erf faudrait pas
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 17:25:46
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 17:26:16
pk faudrait pas ? j´ai même pas le drt de mourir si j´ai envie ?
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 17:27:32
tant mieux si vous allez bien tous les 2 alors ^^
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 17:27:46
Bah ça serait tristre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm