CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 16:45:27

méchant Darkk :nah:
:d) moi j´ai pas acheté majora´s mask parce qu´il faut un adaptateur ça fait chier :(

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 16:46:29

moi j´aime pas la xbox non plus et la ps2 pas trop alors en effet: vive nintendo !

Gandalf
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 16:46:52

zelda-89 Posté le 16 août 2004 à 16:45:27
méchant Darkk
:d) moi j´ai pas acheté majora´s mask parce qu´il faut un adaptateur ça fait chier
:(

:d) Erf l`adaptateur mwa je l`ai eu avec Donkey Kong 64 alors aucun problème mais tu n`as pas manqué grand chose que Majora Mask était pas super :non:

Gandalf
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 16:47:17

zelda-89 Posté le 16 août 2004 à 16:46:29
moi j´aime pas la xbox non plus et la ps2 pas trop alors en effet: vive nintendo !

:d) Tu parles ! :-d :fier:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 16:47:24

Bon moi je comprend plus rien là :( !

darkk
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 16:47:34

J´aime pas la Xbox, bref, je la déteste. J´adore Windows ( XP en autre). Je suis Neutre avec Nintendo. J´adore Sony. J´aodre les Grand Theft Auto. J´aodre Counter-Strike. J´adore les forums depuis déjà 3 ans.

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 16:48:03

Gandalf :d) :ouch: a cette allure là tu a avoir son adress en 1 heures :lol:

roddy6
roddy6
Niveau 10
16 août 2004 à 16:48:11

gamecube c´est une pure daube comparé à la xbox qui surclasse toutes les consoles

darkk
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 16:48:16

zelda => Maintenant, je suis gentil ! :-)

Gandalf
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 16:48:34

Psykadelireman Posté le 16 août 2004 à 16:48:03
Gandalf a cette allure là tu a avoir son adress en 1 heures

:d) Non je crois pas :non:

darkk
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 16:48:58

Vive PC !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 16:49:47

gandalf :d) arf moi j´aurais bien aimer avoir donkey kong 64 mias jle trouve plus en mag ç trop vieux lol !

Gandalf
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 16:49:52

Sinno Zelda t`a une GameCube si oui avec quels jeux?

Mwa j`en ai une vingtaine , Mario KArt Double Dash , Mario Sunshine , Luigi Manson , Ocarina of time / Master Quest , The Wind Waker , Final Fantaisy Crystal Chronicles , Mario Party 5 , Super Smash bros Melee et d`autres que j`aime pas trop :o))

darkk
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 16:50:28

:snif2: Je suis entouré d´anti-sony :snif2:

Gandalf
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 16:50:55

zelda-89 Posté le 16 août 2004 à 16:49:47
gandalf arf moi j´aurais bien aimer avoir donkey kong 64 mias jle trouve plus en mag ç trop vieux lol !

:d) Mdr ^^`Dommage car il était génial et très long à finir avec 200 bananes et avoir après 142 j`étais fini il est compliqué de jeu :p)

Gandalf
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 16:51:31

Je suis présentement sur Mario Kart Double Dash où que je fais des Time Trial je monte dans le classement européen :fier:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 16:51:44

oki dark merci !
:d) gandalf: nan g pas le gamecube parce que je trouve qu´il n´y a pas assez de bons jeux dessus

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 16:52:00

Moi j´aime les leguemes :fier: lol

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 16:52:54

roddy la xbox ne surclasse rien du tt ç nul !

roddy6
roddy6
Niveau 10
16 août 2004 à 16:53:11

il y a 3 bons jeux sur gamecubee

supers smash bros melee
metroid prime
metroid prime 2

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment