En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 16:58:04
Zelda
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 16:58:51
Oh que si!
Un magasine alemand avait faite une new sur Microsoft voulant acheter Nnitendo!
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 16:59:36
Je re!
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 16:59:50
tlm ^^
roddy6
Niveau 10
16 août 2004 à 17:00:06
oh je m´en fou j´ai la roddy box moi messieurs
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 17:00:20
Gandalf => Un magasine alemand de 1999
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 17:01:48
Reuh ^^
Psy
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 17:02:12
Psykadelireman
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 17:03:52
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 17:05:01
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 17:05:43
darkk appelle moi Psy ( même si tu veux pas lol )
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 17:07:10
Psykadelireman
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 17:09:45
Hum ?
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 17:10:44
ben comme tu veux , si tu veux te tapper tout le pseudo a chaque fois
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 17:11:59
Copier - Coller Sinon, toi t´es avec quel console ?
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 17:14:35
J´ai une XBOX et un PC et j´avais une PS2 ! dsl mais là je suis trop presser , je suis deja en veste pour sortir ^^ dark ^^
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 17:17:02
Psykadelireman À la prochaine
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 17:17:33
J`ai crée le pseudo 89-Link
Water
Niveau 6
16 août 2004 à 17:18:16
Cool
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 17:19:20
t amoureux de ton new pseudo gandalf ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm