En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 16:26:45
Compliquer la fille
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 16:26:49
Ok...
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 16:26:59
gandalf sauf moi zelda ^^
roddy6
Niveau 10
16 août 2004 à 16:28:31
ouais c´est plus potable que mignonne qd meme
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 16:28:52
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 16:29:59
bon on peut arrêter de parler de moi là ?
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 16:30:02
allez on le dit tous une graaaaaaande fois ensemble comme ça c´est fini : allez avec moi 1..............2...............3............ Zelda tu es troooooooooooooooooooooooooooooooooooop
roddy6
Niveau 10
16 août 2004 à 16:30:15
puis ses cheveux sont trop longs puis tu as vu son nez puiqs elle a de trop grandes jambes puis....
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 16:31:27
zelda-89 Posté le 16 août 2004 à 16:29:59 bon on peut arrêter de parler de moi là ?
Dernière question : T`a déjà eu un petit copain ?
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 16:31:31
puis il y a bcp d´herbe dans son jardin Gare aux esprit mal tourné
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 16:32:04
gandalf , tu es mort lol
roddy6
Niveau 10
16 août 2004 à 16:32:33
oh là je sens qu´on l´enerve
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 16:32:39
gandalf nan psy c´est normal j´en fume tous les matins au ptit dej´ !
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 16:32:54
zelda-89 => Bien sur. roddy6 !
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 16:34:19
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 16:34:33
quoi bien-sur ? et apelle moi zelda pas zelda-89
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 16:34:51
zelda ouf que tu m´as pas compris
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 16:35:07
Tu aimes le jeu The legend of Zelda ?
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 16:35:41
zelda tu le connais deja assez le DARK ? pour qu´il t´appelle deja " zelda" lol
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 16:36:06
zelda-89 => Bien sur qu´ont peux arrêter de parler de toi. Et je refuse de t´appeler zelda.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm