En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 17:28:52
nan
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 17:29:06
Skyline et Zelda vous vous connaissez en vrai vie
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 17:29:47
Mais si ^^
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 17:29:50
non on se connaît pas en vrai, juste sur le net
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 17:29:57
Re ! Désolé du léger retard !
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 17:30:10
Oki^^
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 17:30:32
lol flo t´es déjà adepte du nouveau smiley re dark gandalf: mais nan !
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 17:32:21
http://digitam.skyblog.com/
qpochet
Niveau 10
16 août 2004 à 17:32:30
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 17:33:17
salut qpo ! ça va ?
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 17:33:42
J´ai rien n´a dire.
qpochet
Niveau 10
16 août 2004 à 17:33:59
oui ça va et toi, je suis un peu dec de recommencer le taf aujourd´hui
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 17:34:11
pk tu mets l´adresse du blog gandalf ? t´endors pas dja flo ! lol
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 17:34:16
Page 25 , photo 3
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 17:34:31
En plus tu ressembles tellement à Zelda
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 17:35:15
moi ça va bien tu recommence dja ? pas de bol ^
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 17:36:02
gandalf nan te traite pas de connard f1nounette
qpochet
Niveau 10
16 août 2004 à 17:37:03
zelda : oui c trop dur après 15 jours de vacances! mais il m´en reste 15 à prendre d´ici la fin de l´année! oufffffff quoi de neuf sur le forum?
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 17:37:20
Mais oui tu y ressemble ^^
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 17:37:35
Vous aimez quoi dans la vie ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm