zelda-89 Posté le 16 août 2004 à 16:51:44
oki dark merci !
gandalf: nan g pas le gamecube parce que je trouve qu´il n´y a pas assez de bons jeux dessus
Oh mwa aussi je croyais ça au début mais il faut que tu l`esseile car si il y a vraiment des bons jeux comem Star FoX adventur , Métroid Prime , Mario Sunshine , Super Smash bRos melee , Mario Kart Dobules Dash , Mario party 4 - 5 , The Wind Waker ( celui-là tu l`aimerais
) et d`autres qui vont venir dans le temps de noël! ^^