CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 16:53:29

sur ce je vais y aller @+ tlm

Gandalf
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 16:53:35

zelda-89 Posté le 16 août 2004 à 16:51:44
oki dark merci !
gandalf: nan g pas le gamecube parce que je trouve qu´il n´y a pas assez de bons jeux dessus

:d) Oh mwa aussi je croyais ça au début mais il faut que tu l`esseile car si il y a vraiment des bons jeux comem Star FoX adventur , Métroid Prime , Mario Sunshine , Super Smash bRos melee , Mario Kart Dobules Dash , Mario party 4 - 5 , The Wind Waker ( celui-là tu l`aimerais :-))) ) et d`autres qui vont venir dans le temps de noël! ^^

Gandalf
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 16:53:58

zelda-89 Posté le 16 août 2004 à 16:52:54
roddy la xbox ne surclasse rien du tt ç nul

:d) Ui!!

Gandalf
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 16:54:13

:bye: Zelda :snif:

On va se reparler èspère :question: :bye: . ..

roddy6
roddy6
Niveau 10
16 août 2004 à 16:54:37

zelda qd tu seras riche ( tu peux tjrs attendre lol) tu prends une ps2 et une xbox avec les meme jeux tu verras tout de suite la difference çà se passe de commentaire

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 16:54:37

:bye: zeldanette

darkk
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 16:55:01

zelda-89 => De rien :-)))
Psykadelireman => J´aime les bonbons. J´aime l´ordinateur. J´aime boire un verre de jus d´orange avec mon déjeuner le matin. J´aime bien manger une sandwich au banane comme diner. J´ai bien prendre une petite collation vers une heure de l´après midi. J´ime bien prendre des marches avec mes amis. J´aime écouté de la musique après les cours. J´aime écouté la télévision tard le soir. J´aime bien dormir sur le côté gauche la nuit...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 16:55:04

ta pas assez de rpg sur gamecube

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 16:55:11

arf mon doigts a glisser :( :rire2:
:d) :bye: zelda

Gandalf
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 16:55:25

Tu vas revenri Zelda ?

Gandalf
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 16:56:04

Ouais je sais ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 16:56:04
  • ya pas

:d) roddy: je sais que coté performance la xbox est pas mal mais moi j´m pas les jeux trop bien faits
:d) :bye: tlm

darkk
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 16:56:19

:bye: zelda, à la prochaine :-)))

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 16:56:26

Comment s´appelle le gars qui veut sauver ZELDA ? ( dans le jeu :nah: )

Gandalf
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 16:56:44

:bye: Zelda j`espère que tu vas revenir ptit kisou :fier: :bye:

roddy6
roddy6
Niveau 10
16 août 2004 à 16:56:51

en fait si il y avait eu un groupe qui aurait fabriqué une console avec les capacités techniques de la x box le nombre d´editeurs de la ps2 et l´experience de nintendo ils auraient tué le marché

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 16:57:02

ç link tete de noeud !
:d) gandalf: ouais je reviendrai ptet plus tard

darkk
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 16:57:08

roddy6 => Et alors ? :( Ya beaucoup plus de jeux sur PS2 :-p

Gandalf
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 16:57:25

Roddy :d) Avoue que Microsoft bave d`envi d`avoir Nintendo!

darkk
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 16:57:50

Gandalf => Microsoft > Nintendo ? Non, je crois pas... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment