" Maverick_17 Posté le 26 mai 2004 à 14:34:21
oui surtout que c a chier dans la colle ce site . . . "
Tu es un cas, quand même...
Puis si tu ne regardes que les images sans lire tu vas rien piger
Tu es pas très aidé avec tes blagues et tes expression...
J´ai jamais vu un modéro comme toi alors que je les connais presque tous 