En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:03:39
odessa ->
fiacre -> arrete ils sont trop cultivés pour nous ^^
Califop
Niveau 30
26 mai 2004 à 15:03:40
mave tu fé le coq ou la poule?
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:04:30
cali -> le coq ^^
Skip171
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:05:14
chez nous, on dit:"autant souffler dans le cul d´un cheval..." très explicite je trouve
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:06:04
skip -> oui je prefere ton expression
Skip171
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:08:26
surtout si le cheval décide de péter à ce moment précis
y a une chanson payarde, dont le héros est un type qui soignait les chevaux en soufflant dans leur cul avec une paille... a la fin de la chanson, le cheval pète et le type explose mdr
Califop
Niveau 30
26 mai 2004 à 15:08:42
mave ok vas y mais fé gaffe g l´arrière train delicat
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:09:39
cali -> ok je met du vicks alors
skip -> super
odessa
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:10:08
tu connais aussi l´expression " parles -en à mon cheval , " lol
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:11:32
odessa -> moi je connais ma mere le dis souvent mais elle a pas de cheval
roddy6
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:13:30
je m´en vais 1 h et c´est le bordel
Skip171
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:14:32
t´aimes pas les chevaux? mdr
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:15:05
roddy -> c la vie
odessa
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:15:20
Eh oui Roddy heureusement que tu es revenu tu vas me calmez tout ca
Califop
Niveau 30
26 mai 2004 à 15:16:42
mave sinon je te prete mon cheval
roddy6
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:17:24
odessa c´est clair à chaque fois que je poste qqchose après c´est le désert.......
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:19:11
cali ->
roddy -> euh la ca m a pas l air desert
Califop
Niveau 30
26 mai 2004 à 15:21:52
roddy normal ca pue le cheval
roddy6
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:22:03
un petit peu..........
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:23:15
le niveau baisse la !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm