En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
nova-one
Niveau 10
27 mai 2004 à 07:04:04
roddy6 et tout le monde un petit coucou avant de partir bosser biz a tout a l´heure
rederika
Niveau 10
27 mai 2004 à 07:19:29
Bonjour toi! déjà debout? bon café... bonne journée!
Petite-chevre
Niveau 8
27 mai 2004 à 07:20:28
Kikoo Red joyeuse journée.
rederika
Niveau 10
27 mai 2004 à 07:21:53
Bonjour Clochette y avait longtemps... d´autres nouvelles d´Uncut? il me manque ce foutu portos...
rederika
Niveau 10
27 mai 2004 à 07:23:18
Et toi la fée ça va? tu gardes la forme? je te vois plus...
Petite-chevre
Niveau 8
27 mai 2004 à 07:40:41
tjs pas de nouvelles d´uncutichou Mais il est tjs en vie Couloume lui a téléphoné la semaine dernière.
Quand à moi je ne sais pas comment je vais et je passe de moins en moins de tps sur les blabla... de toute façon j´ai les exams qui arrivent...
et toi ça va?
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 07:59:02
il traverse l atlantique a la nage demain il arrive a lisbonne
Petite-chevre
Niveau 8
27 mai 2004 à 08:07:29
bonjour Mave
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 08:07:50
Skip171
Niveau 10
27 mai 2004 à 08:15:55
Quelqu´un veut un café?
c´est ma tournée
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 08:17:52
fiacre
Niveau 10
27 mai 2004 à 08:33:23
un café ? où ça ? moi moi moi donner moi un million, avec la **** je les marque
les gens ^^
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 08:35:01
Califop
Niveau 30
27 mai 2004 à 08:35:15
g plin demmerdes
fiacre
Niveau 10
27 mai 2004 à 08:36:36
cali > que pasà ? ^^
mave > et 1 et 2 et 3-0
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 08:38:16
fiacre -> ouais fait chier . ..
cali -> what ?
Califop
Niveau 30
27 mai 2004 à 08:39:04
1) l´ecole n´a pa recu une partie de mon rapport
2) ya plu dencre ds tte la boite et je px pa fer mes transparents
3) g pété le clavier a ma cop hier soir
Califop
Niveau 30
27 mai 2004 à 08:41:20
et je vais me suicider dici peu
ema2
Niveau 10
27 mai 2004 à 08:41:29
T´inquiète pas, califop, ça ira mieux demain !
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 08:43:53
cali -> et en plus monaco a perdu ^^ ta copine -> achete lui un nouveau ^^ la boite -> menace de reveler que le patron a une aventure avec sea secretaire ca devrai le motiver a acheter de l encre pour ton ecole va y en caisse si tu peux pour leur amener
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm