En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Califop
Niveau 30
26 mai 2004 à 15:24:31
le cheval avé du manger du cassoulet
roddy6
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:24:56
n´empêche que tout est rentré dans l´ordre :Mr propre:
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:25:32
cali ->
roddy -> oui monsieur propore est passé ca sent le frais
Skip171
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:28:48
cali, belle reprise de volée dans la lucarne sur ce coup mdr et un cassoulet pour le cheval, un!
Califop
Niveau 30
26 mai 2004 à 15:29:15
Mr Propre moi je prefere mir laine. oui elle est nulle
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:30:48
on a fait partir tt le monde
revenez on arrete promis
Califop
Niveau 30
26 mai 2004 à 15:31:52
mave tan mieu on pourra sinsulter trankile
Skip171
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:34:44
heu, sorry, j´aui du taf
bonne journée tt le monde a+ all
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:35:34
skip machine
Califop
Niveau 30
26 mai 2004 à 15:36:16
skip...er
elle est nulle aussi celle la
roddy6
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:37:14
califop t´es pas en forme question blague
Califop
Niveau 30
26 mai 2004 à 15:39:10
roddy
bon transparents finis il reste plu ka fer marcher le prog
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:39:23
cali -> arf oui la pitie!
roddy -> re
roddy6
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:40:24
maverick me dis pas re toutes les 5 minutessinon tu vas me le dire à longueur de journée
Skip171
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:40:26
oufti, si c´est pas beau
" ne fait jamais toi-même ce que d´autres peuvent faire à ta place" aussitôt dit, aussitôt fait
des fois, je m´en veut
heu, les blagues heu, zêtes fatigués les gars
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:41:37
roddy -> ok pas l habitude ^^
skip -> t pas encore parti ?
Califop
Niveau 30
26 mai 2004 à 15:42:27
skip " pk fer auj ce que tu px fer demain"
Skip171
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:43:51
je vient de coller une partie de mon taf a quelqu´un d´autre j´aime l´ancienneté, c´est évident
bon, j´y vais, ma conscience fait des siennes, bye pour de bon
roddy6
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:45:34
je vois qu´on fait des proverbes alors je vais en dire 1 " je ne travaille jamais le lendemain d´1 jour de repos"
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:47:24
skip -> oui faut savoir deleguer ^^
roddy -> ca te fait 2 jours de repos alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm