En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:41:41
Et il n´y a pas d´autre ortho. Vous savez comment le séduire maintenant les filles ( Kathiiiii? ^^)
yuna2310
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:42:23
M enfin!! Mav si tu lit ce mess je n ai ni escargot ni limace a te faire lecher! loool
LA-I-LA
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:43:01
je vérifie ouais; ça parait tellement bizarre... " je peux vous lêcher les escargots?" A moins qu´à Mulhouse, escargots désigne une subtile partie du corps féminin
-Vamp
Niveau 6
26 mai 2004 à 20:43:29
Peut _être que pour lui l´escargot c´est enfin vous voyez...
LA-I-LA
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:44:02
Ce qu´on appelle aussi la moule
LA-I-LA
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:44:49
( rhôôô je vais dévoiler mon côté obscur, faut vite que j´arrête moi ^^)
-Vamp
Niveau 6
26 mai 2004 à 20:45:13
Exact lol, mais sinon un escargot ca ressemble à une boule, donc ils veux lécher les boules ? ! nan ca doit pas être ca lol
yuna2310
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:46:02
Maverick a des moeurs vraiment bizare...
LA-I-LA
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:46:03
Mav reviens!!! c´est quoi ce que t´aimes tant lêcher? jveux savoir moi!!!
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:13:24
ya quelqu un
LA-I-LA
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:15:50
J´avais peur que tu te sois tiré à cause de la traduction ^^
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:16:27
au fait ton msn
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:16:51
poste le ici j efface des que g vu
c plus rapide qu un mail avec moi lol
LA-I-LA
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:17:42
il arrive
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:18:23
pasque par mail je risque de le recevoir a la st glin glin
LA-I-LA
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:18:24
je veux pas risquer d´être chiante, mais je préfère par mail...
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:18:59
je te sers a boire en attendant la st glinglin ?
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:21:49
t partie ?
LA-I-LA
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:22:11
A y est, c´est posté.
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:22:42
ok je viens a peine de recevoir ton msg de 18h30 ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm