En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:12:26
yuna -> super ! kann ich deine schneck lecken ?
pourvu que personne comprenne
ema2
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:14:02
Sand comprendra... et je crois bien que j´ai une idée... :S
lazare88
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:14:19
j´ai compris
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:14:35
eh merde !
-Vamp
Niveau 6
26 mai 2004 à 20:15:22
Puis-je lécher tes ?
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:16:33
vamp -> presque ca
j y v a plus vous saurez demain sauf si un allemand passe
-Vamp
Niveau 6
26 mai 2004 à 20:16:34
Dann ich dich zu machen die Liebe? pourvu que c´est pas mal écrit
yuna2310
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:17:04
Euh alors j vient de faire une traduction et il semblerait que le dernier mot soit pas bon mais j ai une vague idée...Maverick quand même!!!
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:17:51
yuna -> le dernier mot veut dire 2 choses vous de savoir ce que g voulu dire
-Vamp
Niveau 6
26 mai 2004 à 20:20:24
En fait on peu lécher bokou de choses !
-Vamp
Niveau 6
26 mai 2004 à 20:31:15
Mav plus là, il n´y a plus personnes . ...
LA-I-LA
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:34:05
Mav Tu sais ce que ca veux dire die Schneke? ( il me semble que c´est comme ça que ca s´écrit)
-Vamp
Niveau 6
26 mai 2004 à 20:35:47
j´aimerai bien le savoir !
-Vamp
Niveau 6
26 mai 2004 à 20:36:40
car Mav est parti , lis plus haut
LA-I-LA
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:37:12
Le modéro a un penchant pour les escargots... bon à savoir!!!
Doit y avoir un pb sur l´orthographe, c´est pas possible, doit y avoir un autre sens...
-Vamp
Niveau 6
26 mai 2004 à 20:38:46
ouai lécher des limaces, beurks
yuna2310
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:39:01
Il veut me lecher les escargots? M enfin ca veut rien dire! looool
-Vamp
Niveau 6
26 mai 2004 à 20:39:51
ca porte à confusion cette phrase !
LA-I-LA
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:40:16
d´après mon dico: Schnecke, masc., escargot, limace. je suis pas bilingue allemand pour rien; je me suis juste plantée sur le genre.
-Vamp
Niveau 6
26 mai 2004 à 20:40:59
tu es bilingue et tu regarde dans ton dico ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm