Maverick_17 Posté le 26 mai 2004 à 14:46:32
popular -> la maturité je demande a voir...
tu c les skyblogs fleurissent et y a pas que du bon dessus . . .
Tu le fais exprès toi, regarde l´url c´est une page perso, ouhhhaaa le boulet, de plus sur un site sous registre . fr, quand même...
Puis tes post sont d´une grand utilité : " Maverick_17 Posté le 26 mai 2004 à 14:46:45
cali -> lol " un bon nb modéro...