WaZaAaBi Posté le 08 août 2004 à 22:00:04
bah c bien de dire des connerie je trouve!
manu_c Posté le 08 août 2004 à 22:00:37
ganja bon si je te donne des tunes,tu me promet de ne plus parler de ma contre performance? :saracstic:
vous etes trop lol les mecs
tchoob
¥o 