En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
08 août 2004 à 23:00:06
ganja>
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 23:00:19
alala ^^
omnislash-zero
Niveau 10
08 août 2004 à 23:00:25
psy oué, mais elle m´a échapé
ganjagirl
Niveau 10
08 août 2004 à 23:01:06
Fait pas le faux eK....
F1-le-fou
Niveau 10
08 août 2004 à 23:01:16
psy complètement dingue vieille folle va
TCHOOB
Niveau 8
08 août 2004 à 23:01:54
omni: moi kan gt trop def ca mest deja arrivé de la foutre a la poubelle sans raison
e[K]tombe
Niveau 10
08 août 2004 à 23:01:57
ganja> d´ailleurs elle ne devrait plu tarder...
ganjagirl
Niveau 10
08 août 2004 à 23:02:09
Omni, on t´avais pourtant dit de pas te laver les dans avec l´eau de la cuvette
e[K]tombe
Niveau 10
08 août 2004 à 23:02:39
manu_c
Niveau 10
08 août 2004 à 23:02:52
omni après t´etre lavée les dents tu te rince la bouche avec l´eau de la cuvette des chiottes?
TCHOOB
Niveau 8
08 août 2004 à 23:02:54
allez ek soi un vrai
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 23:03:12
F1 vieille folle ?
ganjagirl
Niveau 10
08 août 2004 à 23:03:26
en y a ki on de la chance....moi y a personne ki m´aimmmeeeeee
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 23:03:47
ganja eK est un vrai homme ?
omnislash-zero
Niveau 10
08 août 2004 à 23:03:48
tchoob oué, mais ds la poubelle, ca va, tu peux la reupéré, mais juste ds la flotte, juste au bon moment, après avoir tiré la chasse c pas agréable là
ganja c t plus fort que moi
manu_c
Niveau 10
08 août 2004 à 23:03:59
mais tu n´es pas marié gnaja?
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 23:04:29
ganja :df) sans indiscretion tu habite où ? ??
Pseudo supprimé08 août 2004 à 23:04:32
bonsoir les gens^^ben dites dc yen a du monde ce soir^^ comment ca va??
ya meme une revenante partante revenante^^ salut ganja comment ca va depuis le tps??
ti kake> coucou mon coeur!!
omnislash-zero
Niveau 10
08 août 2004 à 23:04:37
manu j´me suis pas lavé les dents va j´l´ai jeté la poubelle directos
wazaaabi
Niveau 14
08 août 2004 à 23:04:44
moi non plu personne ne m´aime!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm