En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 23:18:08
j´adore , ghala est le centre du topic , on dirait qu´elle est au milieu et que tlm parle avec elle et que tlm est autour d´elle
digitalchronium
Niveau 10
08 août 2004 à 23:18:11
je re p´tre plus tard
F1-le-fou
Niveau 10
08 août 2004 à 23:18:15
la vie est bien triste
wazaaabi
Niveau 14
08 août 2004 à 23:18:49
nonon!
TCHOOB
Niveau 8
08 août 2004 à 23:18:52
ah mais c kan meme ghala attention!
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 23:19:12
F1 y´a des hauts et des bas , qu´est tu veux ^^
Washu
Niveau 10
08 août 2004 à 23:19:16
Oui ghala Je m´inquiètes de mon sors quand le procès va arriver
manu_c
Niveau 10
08 août 2004 à 23:19:35
60000
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 23:19:36
les p´tits loups
e[K]tombe
Niveau 10
08 août 2004 à 23:19:36
TCHOOB Posté le 08 août 2004 à 23:18:52 ah mais c kan meme ghala attention!
F1-le-fou
Niveau 10
08 août 2004 à 23:19:49
ghala tu sais j´ai fais pas d´effort durant ces deux derniers mois mais j´vois que ça n´a rien donné alors pourquoi m´en donné la peine pffffff
wazaaabi
Niveau 14
08 août 2004 à 23:20:00
devinez ce que je sui en train de manger
e[K]tombe
Niveau 10
08 août 2004 à 23:20:06
salut vir!! ca gaz?
TCHOOB
Niveau 8
08 août 2004 à 23:20:43
ganjagirl
Niveau 10
08 août 2004 à 23:20:44
la brosse à dent d´omni ke t´as trouvé dans les chiottes?
Washu
Niveau 10
08 août 2004 à 23:21:02
Hello de lu vire
omnislash-zero
Niveau 10
08 août 2004 à 23:21:08
´lut vire
e[K]tombe
Niveau 10
08 août 2004 à 23:21:12
TCHOOB
Niveau 8
08 août 2004 à 23:21:13
du wasabi?
Pseudo supprimé08 août 2004 à 23:21:28
psy> tu veux dire ke je palre o gens mais kil ne me voit pas!!
en fait j´essaye d´entre en contact mais ca marche pas!!
a plus digit^^
omni> ben je sais bien ke tu peux pas faire grand chose a certaine mer** ki te tombe dessus mais t sur kil n´y en a pas ke tu pourrais eviter?? sinon ce soir je vé pas pouvoir bcp t´aider je suis pas tres branchée^^ mais j´espere ke tou va bien aller pour toi kan meme ok^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm