lol j´suis trop fort,je guettais depuis tt à l´heure le nb de msg,je ne recommencerai,c´était la première et la dernière,mais je voulais juste savoir ce que ça fesait d´ouvrir une page toute vierge avec un gros nb rond(
un peu ambigue ça),cette montée d´adrénaline pour savoir si on a réussi ou si on s´est fait avoir et que l´on passe encore plus un imbécile....mmmfff aaaaahhhhhhhh