hého mais moi je l´avoue,et comme je dis d´habitude,"pas d´hypocrisie...pas d´hypocrisie" et même si tu le monde me montre du doigt,je continuerai à défier la norme en place parcequ´il n´en peut plus...oui...mes frères...venez avec moi sur le long chemin de la liberté...on a que trop longtemps souffert...il suffit mes frères...désormais les minorités,les pauvres,ls jeunes,les vieux s´éléveront tous pour,d´une seule voix dire NOOOOONNNNNN!!!