CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 23:29:31

:bye: F1 :-)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
08 août 2004 à 23:29:52

vire :d) oué, en kk sorte
le bouffon ki a pris les rennes de ta matière grise :lol:
je dec´, le prend pas mal :-)))

ghala :d) là, c totallement différent
là, j´y peux rien, et c pas fote d´avoir fé en sorte que ca ce passe bien :-(

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 23:30:06

ghala :d) :lol: c´est quoi un doctuer ? moi je veux etre ça plus tard :rire2:

TCHOOB
TCHOOB
Niveau 8
08 août 2004 à 23:30:25

t as surement raison ek :ok:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
08 août 2004 à 23:30:34

je l´ai en contact msn!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2004 à 23:30:53

f1> bye f1 je ne connais pas tout tes pbs je ne sais pas trop ou tu en es de ta vie mais j´espere etre plus disponible pour toi un autre jour^^ bisou et prend soin de toi^^ :-) :-)))

vire> :lol: tjr un oeil ou un doigt de rechange!! c vrai c bien connu chez les zombis!! :honte: a moi!! :lol:
ben ca va bien g du mal a suivre ce soir g plus l´habitude de croisé autant de monde g perdu la main!! t´en aurais pas une dasn ta trousse?? :lol: :rire2:

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 août 2004 à 23:30:54

hého mais moi je l´avoue,et comme je dis d´habitude,"pas d´hypocrisie...pas d´hypocrisie" et même si tu le monde me montre du doigt,je continuerai à défier la norme en place parcequ´il n´en peut plus...oui...mes frères...venez avec moi sur le long chemin de la liberté...on a que trop longtemps souffert...il suffit mes frères...désormais les minorités,les pauvres,ls jeunes,les vieux s´éléveront tous pour,d´une seule voix dire NOOOOONNNNNN!!!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 23:31:54

e(k) comment tu sais que je suis possédé par l´esprit des spiritueux ? :rire:

psy > tu n´as jamais jouer au doctuer ? :honte: à toi :rire:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
08 août 2004 à 23:31:59

:question:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
08 août 2004 à 23:32:24

t´as raison manu, tiens, fumes encore.... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2004 à 23:32:27

manu> allez va y avoue x´etati toi jesus sur l´autre topic!! :lol: ta bu ou koi ta jamais fé des posts ossi lg!! :lol:

omni> cad tu a voulu aider kk´un et ca s´est retourné contre toi?

TCHOOB
TCHOOB
Niveau 8
08 août 2004 à 23:32:32

mais mon msn est partie quand j ai du faire un effacement total des programmes sur mon epave de pc ( virus) donc jattend septembre pour mon portable avant de retelecharger quoi que ce soit :)

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
08 août 2004 à 23:32:43

virevolte Posté le 08 août 2004 à 23:31:54
e(k) comment tu sais que je suis possédé par l´esprit des spiritueux ?

ya erreur sur la personne :lol:

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
08 août 2004 à 23:33:10

C
MORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT§!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
08 août 2004 à 23:33:18

:ok:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 23:33:20

manu :d) et puis on entend en arriere plan un eboueur qui dit : " Vous allez la fermez oui ? :rire2:
:dehors:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
08 août 2004 à 23:33:32

ghala :d) on va dire que ca peut être ca oui :snif:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
08 août 2004 à 23:34:08

psyka> tu vas passer la soirée dehors si ca continu...

TCHOOB
TCHOOB
Niveau 8
08 août 2004 à 23:34:08

lu over

a part ca fait une de ces chaleur vs trouvez pas ?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
08 août 2004 à 23:34:11

tadelle

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment