En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Erwin_W
Niveau 1
08 août 2004 à 23:04:57
test ( c moi tchoob et c le pseudo d un cousin dont il ne se sert jamais)
ganjagirl
Niveau 10
08 août 2004 à 23:05:06
si mais c de plus en plus comme si ke non....
e[K]tombe
Niveau 10
08 août 2004 à 23:05:09
ganja > tu habite tjrs a uzes?^^
omnislash-zero
Niveau 10
08 août 2004 à 23:06:00
slt ghala ca va bien?
ganjagirl
Niveau 10
08 août 2004 à 23:06:12
ouais ek...toujours...
manu_c
Niveau 10
08 août 2004 à 23:06:14
ah désolé
e[K]tombe
Niveau 10
08 août 2004 à 23:06:27
coucou kakounette
TCHOOB
Niveau 8
08 août 2004 à 23:06:34
ya ka voir le nombre de mess...
omni:
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 23:06:45
re ghala
manu_c
Niveau 10
08 août 2004 à 23:07:08
ghala lol
e[K]tombe
Niveau 10
08 août 2004 à 23:07:10
psyka> :uck:
ganjagirl
Niveau 10
08 août 2004 à 23:07:14
salut ghal
digitalchronium
Niveau 10
08 août 2004 à 23:07:40
j´ennuie et je suis de mauvais poils
e[K]tombe
Niveau 10
08 août 2004 à 23:08:12
ho nan pas digit
Pseudo supprimé08 août 2004 à 23:08:18
salut omni^^ moi ca va de mieux en mieux je remonte tout doucement mais surement^^ et toi alors comment tu va bien??
ti kake>
TCHOOB
Niveau 8
08 août 2004 à 23:08:26
( yes new page)
ghala digit
ganjagirl
Niveau 10
08 août 2004 à 23:08:29
c pas grave manu, je le vis bien..mais je m´ennui moi...pendant ke monsieur va faire la fete....
e[K]tombe
Niveau 10
08 août 2004 à 23:08:44
^^
TCHOOB
Niveau 8
08 août 2004 à 23:09:20
^^^^^^
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 23:09:34
ek tu voulais mettre :suck: ou :fuck: ? ??? quel que soit le mot , pq tu dis ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm