En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
TCHOOB
Niveau 8
08 août 2004 à 23:12:53
bonne question mais ca me dit qqch... c pas ds le sud par hasard?
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 23:13:03
ghala , ce soir je vais essayer de rester normal , j´ai bien dit essayer ^^ et restez calme comme un lionceau ^^
Pseudo supprimé08 août 2004 à 23:13:17
salut washu^^ commebnt ca va??
omni> c pas possible tu es collectionne^^ tu veux pas abandonner et commencer une autre collection ke les mer** stp^^
f1> ben ca va plutot bien^^ g veku un deuil dasn la famille masi je me remets ^^ sinon g un ti kake dasn la vie!! un vrai bonheur et puis ben je travaille tjr dasn mon ciné^^ voila^^ et toi alors kes tu fé de bo a larentrée et tu va bien?
wazaaabi
Niveau 14
08 août 2004 à 23:13:47
c ou le gars ?
TCHOOB
Niveau 8
08 août 2004 à 23:14:10
:fou;
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 23:14:12
F1 je crois que tu n´as pas encore comprsi : Moi Garçon , Garçon avoir zizi , toi comprendre . ...
Washu
Niveau 10
08 août 2004 à 23:14:17
sa peut aller Ghalette Mais sans plus
e[K]tombe
Niveau 10
08 août 2004 à 23:14:26
ghala> t´as un tit kake dans ta vie? rhoo la chance
TCHOOB
Niveau 8
08 août 2004 à 23:14:42
alors la j ai loozer
manu_c
Niveau 10
08 août 2004 à 23:14:58
aux arrivant(si arrivant il y a,parce que je suis un peu paumé là)
omnislash-zero
Niveau 10
08 août 2004 à 23:15:01
ghala là, c sérieux, et j´y peux rien du tt ds l´histoire maintenant, ce que je comprend de ton poste, c que je me tu et que je recommence une autre vie plus heureuse... d´accord, mais comment être sur k´elle va être plus heureuse?
ganjagirl
Niveau 10
08 août 2004 à 23:15:17
oh wasa....prends une carte, tu regadre en bas, a peu pres au milieu entre montpellier et marseille
F1-le-fou
Niveau 10
08 août 2004 à 23:15:20
ghala moi je n´ai pas de lycée cette année dc je prends une année sabatique moi ça va plutot bien même si j´enchaine les coups dur mais ça va aller dsl ma chichoune mes condoléances pour le membre de ta famille décédé
e[K]tombe
Niveau 10
08 août 2004 à 23:15:28
psyka
wazaaabi
Niveau 14
08 août 2004 à 23:16:22
moi j´vai a st raphael! c loin de uzes ?
TCHOOB
Niveau 8
08 août 2004 à 23:16:31
yesss j avais bien dis ds le sud pour un suisse c baleze mais je passe parfois mes vacances pres de monptellier donc sa me disait qqch...
aah le cerveau humain..
Pseudo supprimé08 août 2004 à 23:16:49
washu> ben zut alors c tjr le meme pb ki te tracasse??
psy> tu vois tu derape deja tu commence a parler zizi ! !
ek> il me semble ke tu le connais d´ailleur!! c un coeur!!
ké bord** ya moitite des post ki passent a la trappe!!
vous me repondrai dasn une autre vie!!
Psykadelireman
Niveau 10
08 août 2004 à 23:17:01
sage comme un lionceau j´ai dit
ganjagirl
Niveau 10
08 août 2004 à 23:17:20
heu ouais kan meme...
TCHOOB
Niveau 8
08 août 2004 à 23:17:42
wazaa angoisse a cause de st raphael
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm