En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:56:25
Salut manu! Washu > c`est ce qu`il me semblait tu viens d`ou?
LA-I-LA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:57:01
je vois pas trop non plus qui est sayato... a moins que je confonde...
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:57:06
J´étais jusqu´a maintenant sur le forum de BD/Mangas Laila
LA-I-LA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:57:48
Washu > ok!
manu_c
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:59:21
laila il a mit sa photo sur le skyblog de digit je crois
Digit
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:59:29
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:59:39
Pas grave Laila Mav est passé tout à l´heure dans l´aprem Je pense qu´il ne va pas tarder à arrivé
LA-I-LA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:00:11
Manu > ok je vais y jeter un oeil ^^
Digit > ca va?
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:00:36
Bonsoir Digit As tu passer une belle journée
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:01:16
Oui c´est exact Manu
LA-I-LA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:02:45
Washu > ok, classe, je l`attends
LA-I-LA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:04:03
Washu > je croyais que t`etais une fille s`apres ton profil ^^
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:04:59
De rien Laila C´est une longue histoire pour mon profil Laila
LA-I-LA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:05:51
lol, ok
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:08:08
En plus, j´aimes bien faire croire aux autres mecs que je suis une fille
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:09:08
re tlm dsl, si je suis deux de tens ojourd´hui
LA-I-LA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:09:45
Washu > t`as du te faire sauter dessus par ceetaines personnes du forum en arrivant ici *regarde mav en coin*
LA-I-LA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:10:43
Omni > salut!
Me suis plantee de smiley, j`ai oublie le 2 a rire
Digit
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:11:08
tres bonne journee^^ mais je sais pas ce que j´ai aujourd´hui, je tiens pas en place
LA-I-LA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:11:16
Omni > moi aussi je suis ko Ca boume sinon?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm