En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:51:58
mia -> dommage je v me rabattre sur toi
ca va bien ? ♥
MiaWallace
Niveau 4
27 juillet 2004 à 21:52:29
Rhooo ouiii rabats toi sur moi ahem un peu de tenue
Ca va oui et toi? ♥
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:53:45
c toi qui a demandé on est d accord ?
moi ca va bien cf l autre topic
manu_c
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:53:48
ouais laila a fini par se sauver,on va pouvoir etre tranquil
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2004 à 21:53:50
elle est chez moi! elle en pouvai plus d´attendre!
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:55:20
manu -> raté
LA-I-LA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:55:42
Manu > hee non, dommege, t`aurais bien aime hein? mais j`adore te faire chier manu
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2004 à 21:56:34
manu_c
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:56:54
oui non mais en ait voila quoi
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:57:11
Le pôvre manu
LA-I-LA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:58:17
Vous en faites pas, c`est reciproque ^^
manu_c
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:58:43
non....
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:59:03
J´avais vu Laila
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:59:28
je vous laisse le topic faites pas de betises
LA-I-LA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:59:51
Manu > Non... vraiment?
LA-I-LA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:00:22
( je sens que M. Seguin va rappliquer )
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2004 à 22:00:29
bon quoi qu´on faire?
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:00:54
T´inkiète Mav, on sera sage
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:02:10
vous avez l air de vous faire chier
LA-I-LA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:02:49
Mav > grave Mais si tu viens ici c`est que toi aussi tu te fais chier non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm