En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2004 à 22:12:06
re
Sango-couille
Niveau 1
27 juillet 2004 à 22:12:16
je suis meconnaissable derriere se pseudo!!!
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:12:45
sango couille -> tu fait quoi dans la vie ?
LA-I-LA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:13:05
Sango > lol il se planque! alle, qui c`est?
simone_c
Niveau 7
27 juillet 2004 à 22:13:40
LA-I-LA Posté le 27 juillet 2004 à 22:11:35 Simone > rhaaa mais c`est pas ce que j`ai di
si,si je lis très le fond de tes doigts,y´a marqué:"manu est un merdeux"
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2004 à 22:13:41
sango souille!
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:14:14
LA-I-LA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:14:26
simone > je me permettrais pas.
simone_c
Niveau 7
27 juillet 2004 à 22:14:28
bien*
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:14:35
laila -> moi je sais
c moi qui lui ai donné l idee du pseudo en plus
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:14:46
re tlm et pour de bon cette fois ci
simone_c
Niveau 7
27 juillet 2004 à 22:16:50
si,si tu peux te êrmettre aller tous avec moi aux chiottes manu,aux chiottes manu
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:17:25
manu on t aime pas
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:17:26
Elle est génial ton idée Mav La pour ce pseudo
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2004 à 22:17:36
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:18:33
washu -> merci ^^ la il est oqp il va revenir ^^
laila t partie ?
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:18:59
on me cose pas?.
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:19:59
De rien Mav c´était avec plaisir que je disais ça en plus
LA-I-LA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:21:58
hehe... non
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:23:54
pas sympa alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm