En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:11:40
Merci F1
F1-le-fou
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:12:13
nan je continue
aller hop encore un
et encore un
ou suis-je??
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:12:24
merci cousin, on vois bien que tu fé ca pour ns faire plaisir
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:12:28
Sa arrive à tout le monde de ce trompé Omni
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:14:08
oué washu, tu as raison
F1-le-fou
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:16:23
de rien
cousin
vive moi
vive cousin
vive washu
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:17:44
J´ai le vertige à cause de toi F1
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:18:11
cousin t´as bien changé quand même
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:20:26
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:21:18
washu à fé une bonne description de toi cousin ( le prend pas mal )
Psykadelireman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:21:29
re tlm ^^ arf putin de pc de merd* , ou alors c´est la connection , je sais pas ! ca rame a mort ! lol tte facon je ratte rien ( y´a plus personne)
F1-le-fou
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:21:59
cousin tu veux dire quoi que j´ai changé?
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:22:09
Merci Omni
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:22:55
re psy
cousin bah t devenu un peu plus fou fou mais le prend pas mal, c pas péroratif ( enfin, pour moi )
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:23:29
mais de rien washu
Psykadelireman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:24:15
omni et f1 vous êtes cousin ou quoi ?
omnislash-zero
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:24:37
psy nan, c un délire
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2004 à 23:25:40
tlm ^^
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:25:45
Omni
Washu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:26:15
Bonsoir Norka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm