Maverick_17 Posté le 27 juillet 2004 à 21:59:28
je vous laisse le topic faites pas de betises
lol si,je vais étaler de la danette sur les mur,dérouler du sopalin(mais avant je vais le tremper dans l´eau...héhéhé...j´suis un dingue moua!),ouvrir tous les tiroirs,retourner les meubles,arracher les dalles de moquettes bleues,pisser dans les coins,chier au plafond(technique spéciale si,si).....