En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:15:03
quoi que
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:16:08
omnislash-zero
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:16:57
encore là psy
Psykadelireman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:17:15
ok a toute´ mon ti frere attend le pc depuis plus d´une heure je vais le laisser aller 30 minujtes et apres il va dormir
Psykadelireman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:20:00
je le laisse aller 30 ou 15 minutes ? arf je devient lourd là
omnislash-zero
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:22:25
c klr
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:23:21
psyka ->
Washu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:26:59
Dsl les mec J´ai du rebooter mon pc, car j´avais ré-installer les pilotes de ma Webcam, et en même temps, j´en ai profiter pour fotographié la foto ou j´étais déguisé en fille quand j´avais dix ans Je renouvelles mes excuses Nan mav, pas la peine de parlé du blème de la webcam
omnislash-zero
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:27:31
lol washu
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:28:17
bon ok lol alors g plus qu a partir ^^
Psykadelireman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:28:37
attention mave ! ca commence a devenir du flood bon moi je vais finalement aller dormir ( mon ti frere voulait pas le pc ^^ ) aller les gars et a demain ^^
omnislash-zero
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:29:36
bye psy même si on sais que tu vas reposté
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:30:00
bonne nuit tt le monde ( enfin les 2 qui restent lol) a plus ^^
Psykadelireman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:30:02
en plus comme il fait chaud , je vais me prendre une ptite douche comme ça apres je dormirais bien ^^
Washu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:30:31
Ouais comme dit Omni Tu risk de reposter d´ici là Psy
Psykadelireman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:31:14
les 3 mave , les 3 . .. omni
Washu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:31:32
Bonne nuit alors mav si tu pars
omnislash-zero
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:32:59
psy t encore là demin matin si tu continu
Psykadelireman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:34:23
omni ! allez moi j´y vais tlm
omnislash-zero
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:34:58
sans blague
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm