En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:44:52
je dois y aller tt le monde
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2004 à 12:45:51
@+
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2004 à 12:46:24
bon allé j´vai me bouffé une glace!
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:51:35
mave waza
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
27 juillet 2004 à 12:58:33
ça va ?
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:59:01
slt hitomi
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:59:31
ca va bien et toi?
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
27 juillet 2004 à 13:00:37
je suis fa-ti-guée !
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:04:14
ah bon... bah dsl...
Nerdjaken
Niveau 55
27 juillet 2004 à 13:14:07
salut tous les deux^^ alors mav t´a pardonné omni ?
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:18:34
il le sais pas
Nerdjaken
Niveau 55
27 juillet 2004 à 13:22:10
je me disais aussi en relisant les pages d´avant . . bon, autant parler d´autre chose alors^^
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:22:48
oué koi de neuf?
qpochet
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:24:12
à tous
je passe une 10aine de minutes pour vous saluer bien bas
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:25:46
slt qpochet
Nerdjaken
Niveau 55
27 juillet 2004 à 13:29:40
. ..qpochet
ben moi rien de neuf en fait^^ je bouquine, j´écoute de la zik.. les vacances quoi et toi?
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:31:19
pareil
qpochet
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:44:21
pas pareil je suis au taf
Psykadelireman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:48:08
ou re si vous etiez là quand je l´etais latantôt et si non ben
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:48:32
Salut Tlm ^^ Passé une très belle après midi
@ ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm