CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:54:38

meretricia Posté le 27 juillet 2004 à 14:53:37
ben je suis de marseille
j´adore comme vous les jeux video et plus particulierement les jeu de role

:d) et ben, on va bien s´entendre alors
c juste que marseille, ca fé un peu loin! :-)

meretricia
meretricia
Niveau 3
27 juillet 2004 à 14:55:11

pkoi vous etes d´ou?

Washu
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:55:16

Tu étais là Mav quand j´avais casser Over cette nuit :-)
Franchement, je suis content de ma bétise de cette nuit :-d

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:56:41

washu -> atta v relire

meretricia -> ah oui les jeux de role ? lesquels sur pc ?
moi je suis pres de mulhouse

meretricia
meretricia
Niveau 3
27 juillet 2004 à 14:56:58

alors quels sont vos jeux preferes?

meretricia
meretricia
Niveau 3
27 juillet 2004 à 14:57:32

tout ce qui est jeu de role : pc, consoles etc...

Washu
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:57:51

Bye et @ ce soir Psyka :-)
Moi, j´habites à Noisiel dans le 77 :-)
Je suis à 20 minutes à peu pres de EuroDisney en transport en commun :-p

Washu
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:58:31

Ok Mav :-)))

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:58:35

meretricia :d) moi, j´m essentiellement les jeux de roles, mais aussi les jeux de courses sans oublié les FPS :-)

maretricia :d) j´habite quasiment à l´opposé de chez toi, j´habite près de nancy :-)

meretricia
meretricia
Niveau 3
27 juillet 2004 à 14:59:34

j´adore les ff surtout le 10
sinon j´aime aussi des jeux comme arc, le clan des deimos, ou encore des vieilleries comme summoner, koudelka, legend of legaia 2 etc...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:59:36

tu as les baldurs gate ? neverwinter nights ?

tu joues aux jdr papier ? :doute:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:02:45

tricia :d) surtt le 10, rah come moi, c une perle clui là :content:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:03:31

j´m bah les baldurs gate :non:
je perd tt le tps
je préfère diablo II :-)

meretricia
meretricia
Niveau 3
27 juillet 2004 à 15:04:09

pour ce qui est des baldur´s gate je n´ai fait que les deux sur consoles car sur pc g trouve ca pas marrant du tout... :nah:

neverwinters night non g pas eu l´occasion de me le faire mais diablo 1 et 2 oui...

en ce moment je reprends un jeu mythique:
castlevania symphony of the night... et je bloque dessus comme la premiere fois... j´adore ! pourtant ca n´est pas trop assimile a du jdr :rire:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:05:41

meretricia :d) tu joue à diabloII
a bah ca c bien :-)

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:08:45

re

meretricia
meretricia
Niveau 3
27 juillet 2004 à 15:08:51

y´a plus personne?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:08:55

bizare baldur s gate c le meilleur jdr au monde je trouve :doute:

diablo 2 j y joue plus trop . ..

Washu
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:09:23

Je vous dis @ ce soir tous :-)

Tchao ^____^

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:10:01

mave :d) y´a aussi champion of norrath, je ne sais pas ce qu´il vo :doute:

tricia :d) si, moi je suis là :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment