pour ce qui est des baldur´s gate je n´ai fait que les deux sur consoles car sur pc g trouve ca pas marrant du tout...
neverwinters night non g pas eu l´occasion de me le faire mais diablo 1 et 2 oui...
en ce moment je reprends un jeu mythique:
castlevania symphony of the night... et je bloque dessus comme la premiere fois... j´adore ! pourtant ca n´est pas trop assimile a du jdr 