En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
qpochet
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:51:12
psy
washu, merci et bonne après à toi aussi
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:51:47
re tt ceux qui sont revenu
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:51:54
Merci qpochet
Psykadelireman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:54:14
alala , Il a raison washu , c´est le soir où il y a le + de monde ^^ la journée c´est ^^
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:56:03
oué c klr pourtant, c la journée où il devrais avoir le plus de monde!!
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:56:13
Psykadelireman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:59:00
omni sur quoi est fondé ton hypostheze ? Pour toi la journée les gens sont reveillé et la nuit ils dorment ?
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:00:19
psy en tps normal oué mais ns nan, donc oué, en fait, j´en sais rien
Psykadelireman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:01:12
arf , j´espere que c´est pas comme ça dans ta tête lol je pige rien a ce que tu dis
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:06:07
tkt c normal j´ai du mal à prononcer une frase de francais
Psykadelireman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:10:23
Ilo n´est pas question de prononcer ici , mais bien de " ecrire" ^^ lol
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:12:39
psy ah ok oué c pareil, ché pas écrire
Psykadelireman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:18:00
Si tu ne sais pas ecrire , tu ne sais pas lire donc tu mens pcq tu m´a repondu !
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:20:11
oui, enfin, j´ai du mal à écrire, je fé plein de fote de frappe
Psykadelireman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:23:36
ben c´est pas fait pour les chien l´ecole ! !!
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:24:18
oui, mais c quand je tape sur le clavier, mon doigt y rappe
Pseudo supprimé27 juillet 2004 à 14:25:03
meretricia
Niveau 3
27 juillet 2004 à 14:26:13
hello everybody
Psykadelireman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:26:42
T´es con ou quoi ? tu sais pas dire a ton doigt d´arrêter de rapper , non ? pfffff.... ok j´arrête ^^
Psykadelireman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:27:24
meretricia !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm