bye ti q^^ a bientot^^
mdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
j´en peut plus ton lien omni!! looooooolll
ya psycky son post des condoleances c devenu ´ toutes mes vergetures´
mdrrrr!!! rire2:
washu> ya des hauts ya des bas^^ c un etat general flucruent mais la le lien d´omni c trop excellent!! 