En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:47:40
soit elle vient , soit elle ne vient pas ! 1 chance sur 2 ! ^^
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:48:10
Salut Mav ça mousse bien aujourd´hui
meretricia
Niveau 3
27 juillet 2004 à 14:48:17
nouvelle de 207 jours c est vrai mais surtout nouvelle sur la pratique des forums
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:48:18
psyka -> je le voyais pas comme ca ^^
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:48:43
mave plus l´attente et longue, plus intense seront les retrouvailles
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:48:51
Re les autres
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:49:08
washu -> pour le moment ca mousse moyen et toi ?
omni -> oui mais en attendant je me fais chier
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:49:13
tricia on t´as filé ce pseudo?
Psykadelireman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:49:38
tricia ben soit la bienvenue ^^
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:49:48
mave je sais, bah chai pas, trouve qqun pour te divertire en attendant écoute de la ziks
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:50:19
tricia -> tu as pas un autre pseudo ? tu es jamais venue ici ?
Psykadelireman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:50:27
ou alors joue a final fantasy lol !
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:50:28
Moi ca mousse bien depuis que j´ai casser Over cette nuit
meretricia
Niveau 3
27 juillet 2004 à 14:50:29
nan c´est issu d´un personnage dans dongeon keeper ( qu´il est bon d´être mauvais...)
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:52:15
psykadelireman Posté le 27 juillet 2004 à 14:50:27 ou alors joue a final fantasy lol ! comme moi
tricia ok cool alors, dis nous d´ou tu viens et tt et tt?
meretricia
Niveau 3
27 juillet 2004 à 14:52:44
etant nouvelle par ici j´aimerais savoir quels osnt vos jeux preferes ou alors ceux qui vous ont le plus marqué
Maverick_17
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:53:15
washu -> bien joué ^^
meretricia -> ah tu aimes les DK ? on va bien s entendre ^^ meretricia ca me dit rien par contre c dans le 1 ou le 2 ?
meretricia
Niveau 3
27 juillet 2004 à 14:53:37
ben je suis de marseille j´adore comme vous les jeux video et plus particulierement les jeu de role
Psykadelireman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:53:49
Sur ce , je me retire et bonne aprem ^^ a ce soir ! ^^
meretricia
Niveau 3
27 juillet 2004 à 14:54:31
mave dans le deux je crois je me souviens plus tres bien mais le nom m´avait plu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm