En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Brandon0_9
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:32:33
ok
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:32:50
mav´
Brandon0_9
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:33:07
a+ mav bonne pares midi
e[K]tombe
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:10:02
Kain198403250
Niveau 6
27 juillet 2004 à 19:12:38
:down: ah merde il marche pas celui la!
Pseudo supprimé27 juillet 2004 à 19:15:17
ti kake> coucou amour!! tu va bien??
c un peu mort non??
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:16:39
si vs vs ennuyez, venez voir le nouvo topic que j´ai fé le lien est trop exellent koi? vs vs en foutez, bah pas grave
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:18:03
sinon re!!
Pseudo supprimé27 juillet 2004 à 19:18:08
omni> la derniere fois ke g cliké sur un truc ke t´a mis c´etait la galere sur mon ordi!! alors pas kestion!!
qpochet
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:18:12
e[K]tombe
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:18:23
coucou kakounette ca va tres bien quand tu es la^^
omni> une fois qq´un a mi un lien ou tout le texte de jv.com été " pikachu" partout des " pikachu"
qpochet
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:18:51
omni : j´ai vu, c trop fort!
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:19:13
e[K]tombe
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:19:42
tu peux cliquer mon coeur c´est juste jv en versiuon chamboulé
qpo
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:19:42
ghala tkt pas pour ton ordi, j´te promets, c trop fort j´te promets, c pas un truc vache
tombe oué, ca y ressemble, mais c pas tt à fait ca
Washu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:20:20
Salut Ghala, qpochet et Ektombe
qpochet
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:21:27
ghal : bijour :happy: je te souhaite déjà un bon annif à l´avance ghal car je pars bientôt en vacances! Comment gaz-tu?
Pseudo supprimé27 juillet 2004 à 19:23:58
salut washhuuu^^
QQ>> sallluuuuuuuuuuttt toi^^ tu va bien depuis le tps!! ben moi ca gaze pas tres fort g pas mangé assez de faillots!! et toi?? merci pour mon annif^^ et bonne vacs a toi d´avance^^
omni> je fé confiance a mon ti kake je vé voir!!
ti kake> ok mon coeur!!
e[K]tombe
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:24:55
y-a de ces phrase faut allé voir un " test" de n´importe quel jeu
omnislash-zero
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:25:20
tombe c klr, les test, c les mieux c la ou y´a le plus de truc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm