En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juillet 2004 à 23:42:54
salut zech ^^
re digit ^^
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:42:57
roddy à raison, ca ne me déplaisais pas d´être le seul mec ici
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:43:07
dire quoi regis ? je veux rien dire du tout re am !
LA-I-LA
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:43:23
Omni > arf je vais quand meme aller y jeter un oeil lol sinon, merci du compliment, ca fait plaisir
Digit > salut!
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:43:59
slt zech claire hum, je ne suis pas, donc je vais m´abstenir pour l´instant, pt´être que je me fesais de fosse idées, excuse moi
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:45:05
laila nan plz, n´y vas pas, pitié, tu voudra plus me parler après si tu veux, file ton adresse msn, et j´allume ma cam, ce sera mieu que cette horrible foto
Digit
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:45:11
salut tlm et re^^
et Zech ca tiens toujours pour dimanche?
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:45:58
tkt regis c´est pas grave j´avais rien à dire lol
LA-I-LA
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:46:07
Omni > t`es quelle page? ( histoire que je me tape pas tout ^^)
roddy6
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:46:23
putin encore 1/2h d´upload donc 1/2 h ou je vais ramer
je vais le bouffer tout cru ce jeu
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:46:46
claire pourtant, je pensais que y´avais une arrière pensée et j´me pose tjs la question mais j´ai plus de doutes
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:47:26
laila je ne sais pas, je préfère pas le savoir 12 il me semble
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:47:49
arf dsl mais il n´avait aucune arrière pensée ^^ de tte façon je dis jamais rien ac des arrières pensées ce que je pense je le dis tjs
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:48:31
mouais claire
roddy kelle jeu?
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:49:13
´préfère me tiré avant que laila revienne me dire un commentaire sur moi
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:49:26
me crois pas si tu veux c´est ton affaire pour ma part je crois que j´ai rien à prouver donc si tu me crois pas tant pis
LA-I-LA
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:50:02
tu connais ma tronche, j`aimerais bien connaitre la tienne
LA-I-LA
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:51:36
A y est! en + je t`avais deja vu, je me souviens maintenant ^^ arrete, t`es pas mal dessus!
Zech
Niveau 23
23 juillet 2004 à 23:52:50
Digit je ne louperais aucun dimanche si il est en ta compagnie et celle de ton entre-jambe si douce et soyeuse ! Ta pilosite n´est pas otujours desagreable
Dites donc qu´est ce que ca papote ici je laisse un message par deux trois minutes et une pages c´est deja ecoule! Faut etre tres present pour suivres une conversation!
roddy6
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:53:00
serious sam 2 un jeu pourri en plus
mais que j´en ai ras le cul qui fait déborder la goutte d´eau qui me fait monter la moutarde au nez QUI ME FAIT CHIER
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm