Omni > ben quoi, on papote la puis non, je peux pas rester lomgtemps sur l`ordi a lyon, il y a de la concurrence, et d`autres choses a foutre ^^
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:32:00
psyka -> pas encore jihem glande
zelda-89
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:32:19
oki ^^ moi faut tjs tt m´expliker sinon je comprend que dalle lol ! ca va boss ?
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:32:20
maxime 55fq t´as laissé son pseudo?
Digit
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:32:27
psyka, Jihem est en vacances
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:32:40
Omni > puis on est tous les 2 dans de mauvaises passes
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:32:52
OmnisLAsH-ZerO Posté le 24 juillet 2004 à 00:32:20 maxime 55fq t´as laissé son pseudo?
c´est moi qui lui ai donner au début puis il me l´as re filer car je me suis fait bannir !
zelda-89
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:32:52
arf je savé meme pas que ç t l´anni de quentin
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:32:56
laila et omni -> c t pas une critique moi aussi je viens essentiellement pour elle le soir sinon j irais me coucher
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:33:11
c moi le créateur de ce pseudo !
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:34:38
max ok, je ne savais pas
mave c klr, je ne venais plus sur le forum, mais depuis qu´elle est là, je viens plus souvent laila comme tu le dis, ca fé tjs du bien d´en parler, je te remercie
Psykadelireman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:34:39
digit > ok ^^
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:34:45
mav > omni > *genee*
D`aileurs, a propos de se coucher... :baille: je crois que je vais pas tarder...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:34:48
on a un topic sur 15-18 avec tous les annif ( vous avez qu´à faire pareil ) !
j´ai déja fais 4-5 topics en autant de jours pour citer des annif !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm