roddy6 Posté le 24 juillet 2004 à 00:14:55
laila grave moi je l´ai en rom pour la simple et bonne raison qu´il n´est jamais sorti en france sur super nes
tout a l`heure tu disais l`avoir sur snes, je pige plus...
Moi j`ai bute les 8 dragons, certains perso maitrisent la magie ultima, et ils doivent etre entre les niveaux 50 et 30... vraie partie de plaisir aussi.
Par contre j`ai toujours le cursed shield, rien a faire...
et jlai fini ( il y a un moment ^^)