CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juillet 2004 à 00:14:45

re mav ^^

roddy6
roddy6
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:14:55

laila grave moi je l´ai en rom pour la simple et bonne raison qu´il n´est jamais sorti en france sur super nes je l´ai bientot fini il me reste 3 dragons j´ai déjà la magie ultima j´ai transformé le bouclier maudit en bouclier paladin
mes persos sont tous au moins au nniveau 60 bref c´est une partie de plaisir

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:14:58

15.000 mess ^____^
c la fête

Zech
Zech
Niveau 23
24 juillet 2004 à 00:15:09

digit :d) il fallait bien le reveler un jour de toute facon :(

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:15:32

laila :d) rom :hap:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:15:53

laila -> ♥

alors qu est ce qui c passé avant ? :doute:

au fait zelda t as transmi mon bisous ? ^^

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:16:11

laila :d) ce ki veux dire que je peux te l´envoyer parmail :hap:

Digit
Digit
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:17:08

Zech, je sais pas s´il va etre content :sarcastic:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:17:22

à ton avis ben ? je fais ce qu´on me demande de faire moi :-p ( bon enfin ca depend de ce qu´on demande loool )

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:17:41

roddy6 Posté le 24 juillet 2004 à 00:14:55
laila grave moi je l´ai en rom pour la simple et bonne raison qu´il n´est jamais sorti en france sur super nes

:d) tout a l`heure tu disais l`avoir sur snes, je pige plus... :doute:

Moi j`ai bute les 8 dragons, certains perso maitrisent la magie ultima, et ils doivent etre entre les niveaux 50 et 30... vraie partie de plaisir aussi.
Par contre j`ai toujours le cursed shield, rien a faire...
et jlai fini ( il y a un moment ^^)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:18:18

claire -> g pas troucé la page :doute:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:19:59

Mav > rien de particulier, la mere est rentree avec la gamine alors que j`etais devant le pc ( pas bien en form en plus) et je m`y attendais pas
mais au fond tant mieux, retour a la normale dans la baraque; ca va calmer les ardeurs de certains :sarcastic:

Omni > ouais, mais faut un emulateur... :doute:
et j`en ai pas.

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:20:37

Puis oui, zelda a transmis le bisou. :oui:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:20:55

laila -> :lol: je vois pas de qui tu parles :sarcastic:

bon ben maintenant g une chance sur 4 de tomber sur toi au telephone :p) ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:21:29

zelda-89 Posté le 24 juillet 2004 à 00:08:27
a oki laila lol ! au fait je sais pas si t´as revu ben depuis tt à l´heure mais il m´avait demandé de te transmettre un bisou de sa part ( comme dab lol)
:d) voila ben :-p

roddy6
roddy6
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:21:36

laila pour ne plus l´avoir le cursed shield il faut faire 255 combats en l´équipant sur un perso

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:21:48

:-)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:22:04

laila :d) je te le file aussi
file moi ton adresse :ok:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:23:03

rod > je sais, j`ai pas compte les combats mais j`en ai fait un paquet, et toujours rien :ouch:
T`as fait des paris au colosseum? ca m`eclate moi lol :-)

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:23:39

Omni > je suis pas chez moi, je vais pas leur installer des trucs!
mais attends septembre, ca m`interesse :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment