En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:54:28
hey y´a qqn qui a deja vu " paychek" ? avec l´autre la , celui qui a fait " daredevil" ^^
zelda-89
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:54:54
zut g posté 2 fois
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juillet 2004 à 00:55:12
je vais me coucher bonne nuit et bisous tlm ( à omni aussi) ^^
Psykadelireman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:55:51
lol norka , bonne nuit ^^
zelda-89
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:57:49
norka bonne nuit a ds 3 semaines ^^
Psykadelireman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:58:29
arf le vent , enfin . ....
Washu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:58:49
Digit Posté le 24 juillet 2004 à 00:49:07 Syato, tu as recu mon mail?
Digit: je n´ai pas encores regarder Mais promis, je vais y répondre
Psykadelireman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:00:20
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juillet 2004 à 01:00:21
bonnes vacances zeldounette ^^
Digit
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:01:31
Syato, ca va alors, tu pourra rien me dire que je ne t´ai pas repondu tt suite ^^
zelda-89
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:01:36
merci norka ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:01:54
Norka bonen nuit !
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:02:22
re tlm
Psykadelireman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:02:48
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:04:24
zelda tu déconnais, ah ouais!!!
zelda-89
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:04:27
re regis
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:05:29
ouais beh moi aussi je me sauve a+ tt le monde
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:05:53
manu bonne nuit
Washu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:05:54
missant Digit
zelda-89
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:06:55
rhoo mais oui je déconnais enfin pas totalement je fais pas de bisous à tlm mais bon lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm