En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:06:51
zelda > je comate...
zelda-89
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:08:27
a oki laila lol ! au fait je sais pas si t´as revu ben depuis tt à l´heure mais il m´avait demandé de te transmettre un bisou de sa part ( comme dab lol)
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:08:33
laila pkoi tu répond pas?
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:08:35
Au fait roddy, tout a l`heure tu disais que t`avais ff6 sur snes; c`est en francais ou en anglais?
Digit
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:08:41
Zech, c´est pas de ma faute si... tu connais la suite^^ c´est ok pour la semaine, je n´ai rien a fire de tt facon lol^^
Norka, merci, je n´hesiterai pas
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:09:18
Zelda > non, je l`ai pas revu; mais merci de faire passer le message, c`est sympa de ta part ^^
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:09:26
laila la question ne m´é pas destiné, mais moi, je l´ai en francais, je peux te le filer si tu veux
zelda-89
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:10:29
c´est rien laila il m´a demandé de transmettre alors je le fais c´est normal ^^
roddy6
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:11:18
laila je l´ai en francais
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:11:24
Omni > c`etait juste pour savoir; de toutes manieres j`ai pas la snes, je pourrais pas faire grand chose de la cartouche. mais je l`ai sur ps1... en anglais. Puis repondre a quoi? pour msn? je rentre au tout debut de septembre.
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:12:01
Rod > omni > ca doit etre le pied en francais serieux
Zech
Niveau 23
24 juillet 2004 à 00:12:16
Au fait pour pas que vous croyer que digit n´aime plus siam ! On va vous expliquer digit aime siam ! Mais a cause de.... je prefere vous laisser le lien ca resumera mieux les choses: http://siam.a-une-petite-bite.com/
A cause de ca j´assouvis toutes les pulsions de ma chere digit et c´est avec un grands plaisir que je rends ce service a siam et a digit!
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:12:33
laila ouh! ca fé tard je l´ai sur ordi, et il me semble que t´a un ordi je peux te le filer mais si c juste pour savoir
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:12:53
re
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:13:03
laila oué, lé pas mal
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:13:16
j´y crois pas,on m´a bouffé tte ma réserve de palmitos,les salauds
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:13:33
re mav´
Digit
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:13:43
mdr Zech
zelda-89
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:13:44
re ben
LA-I-LA
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:14:39
Omni > un cd rom, ou une rom?
Mav > re! ♥
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm