En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:42:27
omni -> roh pleure pas zelda va t en faire un
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:43:09
Omni moi z´aussi z´en ai pas z´u !
zelda-89
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:43:40
quoi ? ?? je dois faire quoi ?
Psykadelireman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:44:13
omni on connait cette scene ! ==> " ki voudrai de moi " et apres tt le monde dit :" Mais on t´aime bien omni , arrete de pleure "
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:44:25
zelda?
mav´ tkt j´ai l´abitude
max oué, mé tu l´a conné pas encore.
Washu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:44:49
Bonne nuit Mav et La-I-La de la part de Washu alias Syato
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:44:58
psy pas du tt, je ne suis pas ce genre de type ki cherche une telle réponse
Psykadelireman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:45:19
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:45:32
Omni mais toute façon c´est pas grave même si on me connait c´est pas ça qui vas me passez par l´esprit !
Psykadelireman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:46:03
omni
zelda-89
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:46:43
j´ai comme l´impression que je sui complètement hors de la converse ce soir je sais meme pas de koi vs parlez
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:46:59
psy tu cherche encore la bagar toi
boss c klr, mais c t histoire de dire kekchose
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:47:29
claire pourtant, c t pas dur de comprendre ce que mav´ à dis
Digit
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:49:07
Syato, tu as recu mon mail?
zelda-89
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:50:41
regis: si ç très dur qd on à rien suivi à la converse lol ! mais j´ai lu et j´ai pigé mais mave il est bête je ne distribue pas mes bisous ç nimporte qui jdec
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:51:06
Omni !
omnislash-zero
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:52:09
claire sympa
zelda-89
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:52:49
lol j´ai dis ke jdeconnais regis
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:53:48
moi aussi je suis paumé
zelda-89
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:53:59
lol j´ai dis ke jdeconnais regis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm