norkalagrande Posté le 23 juillet 2004 à 23:54:58
je vois que les cours de rattrapage pour zech et digit avancent bien
avancent, reculent, avancent, reculent, enfin tu imagines je pense .
Et puis je crois que nous sommes rester dans la categorie amateurs mais je crois que nous sommes maintenant dans le top de l´experience de cette categorie !
J´ai pense a passer a la categorie proffessionnel je pense que l´on pourrait apprendre plus de choses encore !
Digit
des gros progres ! Mais c´es sur qu´avec toi c´est tres motivant! 