En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:54:19
re brandon!
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:54:29
hum toujours pas la red
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:54:46
je parlais à la sorcière
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:55:57
red doit etre sur kle forum +35 topic de redlo
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 20:56:01
bien sur que je te boude je disais juste que tu étais extrèmenemt bete
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:57:05
manu > ok
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:57:51
zelda je sais que je suis trop modeste je n´ose pas dire que je suis trop intelligent,malin,vif,athlète,riche,sensible,cuisi nier,célibataire,dieu.
et surtout je suis très con
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:59:39
kik
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:02:09
re
nina_78051
Niveau 2
14 juillet 2004 à 21:03:20
connaissez vous les lavandieres???? connaissez vous les lavandereauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pas qu une fois je crois!
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:04:15
bonsoir mr le modero
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:04:52
re ben!
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:05:16
bonsoir nina
re mave
brandon tu as trouvé red?
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:05:49
elle est pas la
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:06:05
´lut nina
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:06:07
brandon
merci a roddy et zelda
laila -> tu vas voir spiderman 2 demain alors ?
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:06:42
ca vas mave???
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:07:43
mav > surement ouais, faut que je voie avec la gamine puis sinon j`y irais une autre fois... la semaine prochaine par exemple
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:08:41
est ce qu´il y en a qui peuvent voter pour moi dans le forum 18-25 topic master forumeur s´il vous plait
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:09:42
brandon -> bah ouais ca va et toi ?
laila -> moi j y retourne vendredi ( vivement que je vois la fin )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm