mouais, ca me branche pas des masses, mais je veux me faire une idee; et par contre la BO a l`air pas mal du tout
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:14:42
lu alex
♥
rederika
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:14:53
Salut Brandon!
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:15:02
Alex > ouah la peche ce soir on dirait lol
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:15:14
laila -> ouais la bo est bien la bo de l armee des morts aussi est pas mal c est tres hard rock
salut alex ^^ ( t payé au nb de smileys ? )
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:15:37
redddddddddddddddddddddddddd!!!!!!!!! ca va baby ♥ ? ????
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:16:21
re tlm ^^
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:16:46
lu psyka ca vas???
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:17:16
ouaip je vais bien ^^
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:17:17
psyka -> salut ca gaze ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm