En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:11:46
tu est une tigresse toi red!
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:12:20
Claire, t´as tout planque sous le lit et dans le fond des armoires?
Clouze, on est attachant tu trouve pas?
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:12:42
re alex
tu fait un copié collé en mettant ton re a chaque fois!!!
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:13:23
mais qu´est ce que vous avez tous à critiquer mes mess?
Brandon_boulet
Niveau 3
14 juillet 2004 à 22:13:25
c qui claire???
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:13:39
re Alex
et dire que certain disent que j´abuse avec les smileys
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:13:43
kik
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:13:48
arf faite pas attention ace que j´ai dit , je vais aller faire un pti tour dehors pour me degourdir les jambes et boire un verre de lait et des cookies !
clouze
Niveau 9
14 juillet 2004 à 22:13:57
Alex
Zelda - je vais bien et profite que tu n´es que ta chambre à ranger parce que moi maintenant c l´appart en entier et ça me rends dingue lol
et c qui Brandon ? ze le connais pas ?
Red au fait
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:14:11
ben non on peut pas copier coller les smileys.... mais je les mes tellement souvent que maintenant sa va tt seul
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:14:13
psy: ben il suffit de mettre la musique à fond et on c´est l´aspirateur qu´on entend plus re alex ! am: c´est à peu près ça oui ou à la poubelle aussi lol !
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:14:24
psyka, des cookies
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:14:32
Z`auriez pas vu un modero? il a disparu sans laisser de traces
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:14:46
clouze t´as jamais regarder l´île de la tentation ? ben sinon tu serait c´est qui !
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:14:50
c qui brandon?
je suis moi!!
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:14:54
en fait c´est très courant et banal claire comme prénom
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:14:56
je retente ♥
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:14:58
Claire, t´as vu, je suis une connaisseuse
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:15:16
digit quoi lol tu en veux
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:15:33
oula vous parlez vite ici!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm