En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:05:08
pff j´en croit pas un mot
pk red aurais voulu effacé son orgasme virtuelle!!
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:05:37
ben moi je vais bien aller voir spider 2 demain lol
Manu > ?
clouze
Niveau 9
14 juillet 2004 à 22:05:40
Psy
Digit - ça faisait hyper longtemps que je t´avais pas vu
Les amoureux je vois que ça à l´air d´aller...ça fait plaisir
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:06:06
vi psy g terminé lol ! avec de la musik ca va plus vite lol !
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:06:26
a non j´etais d´accord avec red il me semble
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:06:50
salut clouze ca va ?
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:06:57
je vous laisse imaginé comment red peut convaincre un homme
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:07:14
je voulais dire nina
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:07:33
oh je suis deja rend a mon 24000 ieme posts!!
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:07:33
Claire t´as reussi chapeau
Clouze, je sais, mais j´ai eu des probleme de pc et ma soeur qui squatait aussi mais la ca va^^ comment tu vas toi? bientot les 30 sec
nina_78051
Niveau 2
14 juillet 2004 à 22:08:06
bonne nuit les enfants
clouze
Niveau 9
14 juillet 2004 à 22:08:06
Kikoo Zelda, tu repeinds ta chambre ?
Salut Manu, je t´avais pas vu avec tes posts de trois mots
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:09:15
am: et ouais j´ai réussi lol ! enfin en apparence lol ! suffisament pour que ma mère voit que c´est rangé !
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:09:56
mdr la plupart des personnes ici ou meme tous ne n´appartiennent pas a la plage d´age du forum
clouze
Niveau 9
14 juillet 2004 à 22:10:11
Digit - vouiiiii...bientot les 30 sec, j´ai failli faire greve de forum juqu´au jour fatidique mais j´ai pas pu m´empecher de revenir
rederika
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:10:43
Arf Brandon... arrêtes tu vas me faire rougir... diable d´homme!
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:10:56
clouze: non je repeinds pas j´ai seulement rangé ma chambre lol ! et c´est très dur vu le bordel mais bon maintenant la corvée est faite je suis tranquille lol ! ca va ? ( je te l´i déjà demandé mais tu n´as pas rep )
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:11:15
bonne nuit nina
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:11:23
zelda-89 Posté le 14 juillet 2004 à 22:06:06 vi psy g terminé lol ! avec de la musik ca va plus vite lol ! moi je dis : on devrait inventé les aspirateur silencieux , pcq j´arive pas a ecouter quand je fait l´aspirateur , suis -je le seul ? arf
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:11:26
re tlm ! !!!!!!! ♥
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm