En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:17:31
cool
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:17:51
Salut red!
Mav > hehe ca me plait, ca donne la patate Il y a un film ici qui va bientot sortir, c`est Thunderbirds; la BO est de Blur, une chanson archi connue dont je me souviens plus du titre... T`en as entendu parler en france?
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:17:51
oui je suis payé pour mettre des couleurs dans se topic
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:18:43
laila pokemon 3 ?
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:19:00
mais je mes tjr tt C smileys qd je dit salut ou bye
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:19:14
laila thunderbirds avec les marionnettes et tout ?
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:19:29
oui ca a l´air pas mal thunderbirds
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:19:32
psy > hein...?
rederika
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:20:03
Quand je te vois Brandon... ça va toujours super bien!!! ♥
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:20:18
laila -> bien sur thunderbirds y a pas un sketch d anthony kavanagh dessus ?
par contre pour la bo je me souviens plus non plus
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:20:40
http://www.thunderbirdsmovie.com/enter.html
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:20:41
non, apparement c`est une equipe de scientifiques/astronautes sur une ile deserte, ou un truc comme ca...
detective_chaos
Niveau 4
14 juillet 2004 à 21:20:54
On s´énerve pas quand même
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:21:05
laila lol fait pas attention , au debut c´est tjs comme ça , faut que je m´echauffe un ti peu ^^
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:21:37
je sais red
je te fait toujours de l´effet
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:21:41
Brandon > c`est ca ouais, merci
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:22:56
mouais rien qu´à voir l´affiche je préfère avec les marionnettes
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:23:14
de rien la-i-la
chaos tire toi laisse moi avec ma red!!
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:23:32
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:23:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm