ah si elle s appelle song 2 c en cours de telechargement
ah oui, j´allais oublier mon rire ^^
Muahahahahahahahahaha
Voilà c´est fait
oui red
ce detective boulet!!
roddy -> nina t attend sur le topic people
Brandon09 Posté le 14 juillet 2004 à 21:23:14chaos tire toi laisse moi avec ma red!!
>> Oui Chaos!!! on a pas besoin de toi pour nous filer le train encore... t´as envie de remettre ça Brandon?
je sais pas si ca interesse qqn mais j´ai trouver un site !
c le rire msn+ detective!!!!
mdr mav ca doit pas etre le bon nom!!
j`ai trouve qu`une autre chanson pourrie, on a pas le choix des trailers
arf , j´ai oublié de mettre le lien ^^==> http://www.commeaucinema.a.com/news.php3?nominfos=17727
donne psyka
J´vous surveille vous 2
si c bien ca j attend juste qu elle soit telechargee vous verrez bien
si y a 2 trailers sur le site
y a la chanson dans les trailers ?
oui y en a mais ca doit pas etre celle que cherchais la-i-la
il n`y en a qu`un; quand tu cliques sur trailer en haut, il t`en propose 1, mais a 2 formats differents ( quicktime ou media player)
non y en a 2!
http://www.thunderbirdsmovie.uk.com/movies/trailer1/windowsmedia_large.html
http://www.thunderbirdsmovie.uk.com/movies/trailer2/windowsmedia_large.html
voila messieurs dames
bonne video!
merci