En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:47:29
de rien
pour vous servir mr le modero
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:47:32
merci ^^
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:48:24
et pq m´as dit merci a moi , quand j´ai mis mon lien ? lol reponse => c´est gentil mais il n´a servi a rien ^^
nina_78051
Niveau 2
14 juillet 2004 à 21:49:12
maverick je dois savoir: est ce que ta mere ne se prenommerait pas anne marie par hasard??????
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:49:53
kik
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:50:27
merci brandon!
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:51:11
putain j´arrive meme plus a suivre la serie fbi portée disparu sur la 2
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:51:36
nina tu ne serait pas grosse et plein de boutons ? !
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:51:46
de rien la-i-la de rien psyka
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:51:47
nina -> est ce que par hasard tu aurais fumé la moquette ?
brandon -> trop aimable a vous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:52:36
ca saute completement! ca passe un bout, ca charge, etc etc... c`est le 1er lien la chanson mav
nina_78051
Niveau 2
14 juillet 2004 à 21:52:58
ya pas de moquette mavwick je deconne pas c hyper important ta vie en depend peut etre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh peut etre pas mais quand meme
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:53:31
c clair que la video a du mal a se chargée
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:53:41
C`est assez penible, et il n`y a pas d`image non plus
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:54:26
moi y´a même pas de fenêtre qui s´ouvre
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:54:50
kik
rederika
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:55:11
bon moi je file à l´anglaise pendant qu´ils sont tous occupés... de toute façon... y a trop de monde...*
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:55:26
moi ca marche tres bien
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:55:40
putain c`est dommage, elle est terrible cette chanson
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:55:58
je te suis ma belle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm