En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:58:14
cholan on parle de tout et de n´importe quoi
couloume tu es où à lyon?
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:58:15
ppp ca me dis rien T`as eu mon mail?
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:58:35
zelda -> salut
cd -> merci ^^
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:58:42
laura ! laila: paske jvs ai dmandé si vs alliez bien et v me repondez meme pas j´m pas les vents
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:59:17
[CS]Deathkiller Posté le 13 juillet 2004 à 20:58:02 mave : je l´ai vu ! c gore mais c excellent !
oki, il va falloir que je me le fasse
[CS]Deathkiller
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:59:46
tite seur : t´m pas les vents mais moi tu fé ke m´en mettre lol... je sui si mechant ke sa ?
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:00:13
oui roddy! enfin banlieue mais pas loin!^^
bye lj!
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:00:49
Zelda > dsl j`avais pas vu! ca va a peu pres oui
D`ailleurs toi non plus t`as pas repondu d`abord
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:01:05
laila -> g vu tu veux que je te reponde par mail ?
manu_c
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:01:58
je dirais même que c´est LA philosophie avec un grand F
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:02:07
baof... y a-t-il vraiment qqc a repondre...? j`ai vraiment pas de bol moi
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:02:16
lol laila ta raison ! je vais super bien lol !
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:02:43
euh... d´accord. lol
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:02:59
manu tu parle tt seul ?
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:03:02
zelda > cool! tu fais quoi de beau? t`es en vacances?
Petite-chevre
Niveau 8
13 juillet 2004 à 21:03:27
Roddy ma dernière photo remonte à 6 mois
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:03:35
elle tond la pelouse et tappe son frere apparement...^^
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:03:41
couloume ou en banlieue ( le nom)
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:03:58
laila -> alors tu me verras tout le mois de septembre ca te va ?
zelda -> je v bien et toi?
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:04:36
laila: ouai je suis en vac ( encore heureux lol) et je fais de la console de l´ordi et dla lecture lol ! et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm